Le Guide Canadien du Bien-être des Pupitres
Allo à tous encore !
Nous allons maintenant vous presenter le très peu connu GCBP, soit: le Guide Canadien du Bien-être des Pupitres. il présente les règles de sécurité et de bien-être lorsque l'on garde des pupitres en captivité à la maison.
Confort
Pour le confort de vos pupitres à la maison, il est impératif de ne pas le laisser dans un endroit trop clos, car il pourrait développer des troubles de claustrophobie et devenir agressif. Installez lui un lit douillet avec des couvertes et de la nourriture en permanance (veuiller noter que les pupitres se nourissent uniquement de résidus d'effaces et de copeaux d'éguisoir à crayons). Incorporez aussi un désumidificateur de manière à ce que le pelage de votre pupitre ne devienne pas mou et pourrise.Maintenant, votre pupitre devrais filer le parfait confort.
Bien-Être
Et oui, pour que votre pupitre se sente appréciez et aimer par tout les membres de la demeure, vous devez lui procurer un environnement familiale des plus jovial. Empêchez par dessus tout les grosses criss de matantes de 300 livres de s'y appuyer. Cela pourrait s'avérer FATALE pour votre compagnon. Aussi veillez à ce que les petits ciboires de flots cons d'aller boire du jus sur votre pupitre, ceci risquerais de laisser de disgracieuses tâches sur le pelage.
Finalement, pour lui assurer une bonne sécurité, disposez tout autour du fil barbellé afin d'empêcher les grosses criss de matantes laites et les osti de ciboires de flots cons d'aller l'abimer.
p.s.: Si vous possédez un chat, un chien ou un iguane, faite le euthanasier sur-le-champs car il pourrait se révéler nuisible à votre meilleur ami, c'est à dire le pupitre.
Merci Bonsoir !